Wikipedia & Linterweb

15 septembre 2011

caisse d’épargne mon compte

Filed under: actualité — Pascal Martin @ 18:10

Bonjour

Ce matin j’avais rendez – vous à la banque avec mon nouveau conseiller financier intérimaire de la Caisse d’Épargne de Rouen.

Quand je dis intérimaire, c’est en effet le cas, puisque nous en sommes au quatrième en 7 ans et que celui-ci gère les affaires courantes de notre ancien qui a quitté précipitamment le groupe.

Déjà, première surprise personne dans les bureaux , deux hôtesses à l’accueil, un conseiller et le directeur de l’agence de Rouen Jeanne d’arc, habituellement cette agence est rempli de conseiller en tout genre.

Les clients mécontents attendaient tous leur rendez – vous avec leur conseiller client.

L’hôtesse d’accueil de la Caisse d’Épargne nous fait donc patientez en attendant qu’elle contacte notre conseiller.

Nouvelle surprise, notre conseiller n’est pas dans les locaux, et est injoignable par téléphone.

Après 45 minutes d’attente à lire les slogans publicitaires de la BPCE : « Definition : un professionnel est une personne qui ne doit pas perdre du temps avec une banque », l’hôtesse vient nous apprendre qu’il était préférable que nous quittions les locaux et de reprendre un rendez – vous ultérieurement.

Trop c’est trop après 45 minutes , une heure de voiture pour rien, je lui signale que la prochaine fois il se déplacera, puisque celui – ci donne des rendez-vous qu’il ne tient pas dans l’agence de la Caisse d’Epargne de Rouen.

Le ton monte, ma femme s’emporte avec une cliente qui prend la défense de la Caisse d’Epargne, bref le directeur d’agence daigne nous recevoir dans son bureau et nous informe que notre conseiller est en réunion pour toute la journée.

Nous ressortons du bureau avec la promesse que notre conseiller nous rappellera dans la journée et qu’à l’heure où j’écris pas de nouvelles.

Je tiens donc à féliciter la Caisse d’Epargne pour le sérieux assurer à un gérant de deux sociétés, et pour la relation clientèle avec cette banque.

Encore merci de cette journée, sur lequel vous avez tenu toute vos engagement sur la définition d’un professionnel.

En regardant je ne suis pas le seul à être mécontent de la caisse d’epargne.
Cordialement
Pascal Martin

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URL

Laisser un commentaire

Powered by WordPress